Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaRmanaG
2 septembre 2007

...l'homme idéal...

Un jour mon prince viendra....Un jour on s'aimera....

.

.

.

.

.

721091272

                 et blablablabla..............................

Et oui, depuis toutes petites on nous répète que nous sommes des princesses et qu'un beau jour notre beau prince charmant sur son cheval blanc arrivera et nous comblera de bonheur...

Mouais

Un peu dépassé dîtes-vous...

Et bien on aura beau dire tout ce qu'on veut, le prince charmant ça n'existe pas vraiment. Mais moi j'y crois quand même... et oui je suis naïve! J'espère trouver un jour l'homme de ma vie comme Bridget a trouvé Marc Darcy... Et nous sommes nombreuses  dans ce cas là, même si certaines n'osent pas l'avouer...

Alors est-ce que toutes  nous possédons notre moitié, notre âme soeur, notre  prince -appelez ça comme vous voulez- en ce bas monde?

A chacune son opinion...

Il n'en reste pas moins que nous recherchons toutes l'homme idéal, notre Marc Darcy qui fera vibrer notre coeur...

Mais comment est cet homme idéal? Certes nous avons toutes des goûts différents et heureusement, mais certaines caractéristiques sont communes...

  1. Monsieur doit être, de toute évidence, beau et musclé (mais pas trop, sinon c'est pas beau...)

  2. Il doit avoir un minimum d'intelligence...

  3. Bien sûr, il est dotté d'un bon sens de l'humour, le vrai humour, celui qu'on manie avec élégance, délicatesse et ironie...pas le lourd et pas très fin... Mikael Youn très peu pour moi!

  4. Il sait reconnaître nos qualités et les apprécier! au lieu de se moquer par pure jalousie...

  5. Il sait avouer ses sentiments et n'agit pas comme un faible...

La liste pourrait s'éterniser... rien qu'avec ça il y a du boulot, notamment pour le numéro 5   

( je ne vise personne en particulier XD)

Quoiqu'on en dise, ces hommes, on les aime, avec leurs défauts et plus ils en ont, plus on accroche (n'est ce pas caro?)!

Vous remarquerez que la liste ne parle pas de l'homme macho....

                                     oui, j'aime les macho!!!!  ( pauvre de moi!)

Alors bonne chance à vous dans la quête de l'homme idéal....

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.... FIN

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah si ça c'est pas de la déclaration de compét' je m'appelle pas cécile saillard lol ! pourquoi on me dit pas tant de belles choses ! nadège tu as bien de la chance ;) je connais rien à votre histoire als je vais éviter de trop m'avancer pour ne pas dire de la mierda ! peut etre se fait-elle désirer ? :p peut être peut être pas ! les filles sont si compliquées ... la preuve hier avec ma cousine Caroline ! bon je dis les filles sont compliquées mais j'englobe aussi les mecs :) enfin bref l'amour qd tu y goutes pas, ca craint lol !<br /> à plus tard crocodile :)
G
Ralala si seulement certaine fille arrivé a ouvrir les yeux avant qu'on ne leur donne le baisé ça faciliterai les chose (n'es ce pa nad) bon le mess est passé jspr qu'elle le comprendra sinon tant pis : la fille idéale pr moi est blonde fait environ 1m68 je continu pa ac les mensuration elle va me tuer lol s'appelle nadège un doux nom qui fait pensé a la pureté!!(un peu de romantisme ça fait pa de mal) elle é drôle,intelligente, attentionné qualité qui fait que je suis totalement in love pr se la joué a la ricain! Son seule petit énorme gros gigantesque incommensurable défaut c qu'elle veu pa de moi pourtant je fait tt! Je suis bon pa tro moche pa tro con j'essaye d'être sympa et j'ai le droit a koi vous allé me le dire bah j'ai le droit a son syndrome du marin ou je c pa koi lol non je me souvien plus ce que ct enfin bref en résumé "c pa le moment" lol tant pis personne ne sait ce que je peut apporté a une fille bah personne ne le sera parce que je vai devenir homo a force lol allé bisous nadège je t'aime pr de vrai lol
C
Ahah mais moi j'y crois à ce foutu prince charmant ... il faut juste oublier le cheval blanc ! oui parce que c'est l'animal qui me tue ( sans rire ) ! als je vous préviens les gars ... si vous avez décidé de vous la jouer romantique en montant sur un cheval pour me faire une déclaration : oubliez ! je préfère encore un poème ou une chanson à l'eau de rose :p<br /> pr ce qui est des caractéristiques de l'homme idéal, je suis tt à fait daccord avec toi ! je rajouterai qu'il doit croquer la vie à pleine dent<br /> [ c'est pas très drôle un suicidaire ] !<br /> de tte facon, les hommes cme les femmes doivent accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts ! on prend l'autre tel qu'il est du moment qu'il nous plait ... faut pas perdre espoir on le trouvera :)
KaRmanaG
  • Le journal des fille dans la blogosphère... Les filles groovy&sexy, fan de Marilyn et de bridget... qui veulent partager leur expériences, leur vécut...pour la survie du rire et de la réflexion sur terre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KaRmanaG
Publicité