Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaRmanaG
23 août 2007

La Théorie du Marin

Je profite de ces quelques instants de liberté durant ma pause déjeuner pour vous donner une explication exhaustive mais néanmoins complète  à propos de cette fameuse "Théorie du Marin" imaginée par moi-même  pour nous expliquer à nous les filles le comportement du "Mâle" lorsqu'il nous déclare:

" Non, je préfère qu'on en reste là pour l'instant. J'ai besoin de temps pour réfléchir..."

Quelle est cette bien chanceuse congénère qui n'a jamais au grand jamais entendu ces quelques mots prononcés par l'homme de sa vie (du moment) ?

Que celle-ci se dénonce ou ne se taise à jamais...

Bref nos amis les hommes ont donc cette fâcheuse tendance à vouloir prendre leur temps et à partir loin de nous.

Alors tout comme les femmes des marins nous les attendons au port pendant un certain temps  (voir des mois et des mois...)

Et plus nous les attendons plus nous les aimons bien sûr , parce qu'il se font désirer, et cela d'une telle façon que nous finissons souvent par les idéaliser...

Mais il y a ceci de bien à cette manie vulgaire (du latin vulgus: commun ) que  lorsqu'ils regagnent enfin la rive nous autres Femmes de Marins  sommes déçues par leur réalité, de sorte qu' il nous est plus évident  de les "virer " malproprement de nos vies sans même avoir à leur tenir la rengaine de la réflexion temporelle...

Ainsi les hommes seraient des marins restés à terre qui auraient encore le besoin de voyager d'autres façons plus modernes...

Voyager de cavités féminines en montagnes divines...

Et nous "Femmes" sommes condamnées à les attendre???

Mais est-ce vraiment une fatalité?

Comme nous l'expliquerait Bridget Jones notre correspondante Anglaise à Londres, ils jouent avec la Force d'attraction...

Cette force qui fait que les Femmes qui les abandonnent, maltraitent leur petit coeur et jouent les garces finalement sont leurs préférées...

Nous pouvons essayer d'en conclure que si nous voulons garder nos marins pour nous, il faut prendre les devants et  utiliser leur subversive expression mentionnée ci-dessus...

DSCF2312

Caroline.

A suivre une interview exclusive de notre rédactrice en chef Nadège et d'une illustre inconnue qui fera elle aussi bientôt partie de l'équipe de Karmana.G

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi je me sens tant concernée ? tu écris l'histoire de ma vie c'est ça caro ? mdr<br /> ui parce que la belle phrase citée au dbt de ton monologue je l'ai entendu ( une seule fois dans ma vie ) ... pourquoi ils ns disent qu'ils ont besoin de réfléchir als que nous sommes sures qu'ils ne reviendront pas ? pr eux le résultat de leur réflexion est faite depuis longtemps mais bon ils continuent à nous faire espèrer ... et si je vous dis que ce que je viens de dire je n'y crois pas un mot ? et c'est vrai et là je parle de moi ... pauvre hte savoyarde de 18 ans qui n'a connu que des malheurs sentimentaux qui s'accrochait à un idéal ( le prince charmant ) qui s'est tjs faite jetter ( sans raisons valables : " tu es formidable cme fille, le pb c'est moi " ) ! et voilà qu'il y environ 3 mois ou mm 4 ( on s'en fou ) tombe sur une perle ! elle pense vivre the love story ( sans les caméras ) et commence à y croire ! non c'est pas vrai il l'aime ? elle se livre à lui, lui fais confiance, ne doute pas et ne voit pas le malheur qui la guette peu à peu ! il la quitte au bout de deux mois et demi ( peut etre peu pr vous mais pr moi c'est un record :$ ) ! ses raisons sont qu'il n'arrive pas à s'attacher et qu'il se sent mal à l'aise à ses côtés ( pb d'ex ) ... et lui lance sa belle et douce phrase qu'on adore toutes : " je ne pense pas que ca puisse durer entre nous, je ne sais pas ou j'en suis il faut que je réfléchisse " !!! et ben qu'il réfléchisse mais revienne vite ! c'est dur sans lui !<br /> yeah je me suis faite ma tite thérapie, ma tite vie va au moins intéresser ma brillante cousine :)<br /> et pi mm si nous les attendons les mecs telles des femmes marins pr se rendre compte à la fin qu'ils ne reviendront pas, c'est notre pb si on a voulu se voiler la face ! oui là je m'adresse aux amies qu'on peut avoir et qui nous disent " mais arrête de croire qu'il va revenir, tu vas encore + souffrir " mais on n'aime ça souffrir non ?
G
Mdr et non les garçon comme moi sont très difficelement accessible lol... fiou mal aux chevilles moi lol! Bah écoute je cp a si je ratrape le coup en tt k j'essaye de changer la vision qu'on a des garçons mais bon ça a pa l'air de plair aux filles sniff tro bon tro con lol...
C
Merci beaucoup, je sais pas si je vais encore pouvoir faire mieu, au pir je me droguerais...^^<br /> <br /> Je ne sais pas qui est Pierre Doris mais sans doute à t il raison... Même si je n'ai jamais vécut de coup de foudre PARTAGé, j'entend parceque tte seule au moins un...millions<br /> <br /> Bref c'est très touchant comme dirais Nadège...<br /> Alors encore merci et reviens visiter souvent...<br /> <br /> Promis un rpochaine foi je parlerai de garçons simpa...Mais c'est rarement de cela dont on tome amoureuse en première... engénéral c'est eux qui rattrape le coup...
G
Jolie plume! très irronique satirique et en même temps rempli de réalité puisque j'ai une partie de ma famille qui sont des marins et femme de marins et qd les hommes rentrent de la mer ils passent 1 semaine dans les caves pr se laver et sentir un peu moi. Donc j'ai vraiment pris mon pied... même si j'en ai pris pr mon grade! J'ai jamais eu l'occasion de dire ça a une fille puisque soit on est clair et on dit ça peut pas coller soit comme disé pierre doris l'avantage du coup de foudre c qu'il fait gagné du tps alor qd une personne nous plait pourquoi ne pa jouer carte sur table???? les question de coeur maitre nadège (médecin de famille et des pb conjugo) me les résouds lol
KaRmanaG
  • Le journal des fille dans la blogosphère... Les filles groovy&sexy, fan de Marilyn et de bridget... qui veulent partager leur expériences, leur vécut...pour la survie du rire et de la réflexion sur terre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KaRmanaG
Publicité