Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaRmanaG
22 août 2007

une petite présentation s'impose...

Une brune, une blonde... une assez petite, une plus grande... une littéraire, une scientifique... l'une à Paris, l'autre à Nancy... Jusque là tout nous oppose me direz-vous! C'est vrai... Mais il y a aussi une même passion pour la musique, une même admiration pour marilyn et bridget (jones), un même don pour danser le rock^^, et bien-sûr des histoires sentimentales catastrophiques pour l'une et l'autre, j'en passe...

On s'est rencontré il y a longtemps, on se parle depuis peu, mais on se connaît par coeur...cousines de coeur dirons-nous _et même peut-être un jour par alliance, hein caro^^. Et un soir, à force de grands débats passionnés (!), on a décidé de créer notre magasine on line pour faire profiter au plus grand nombre nos talents, nos expériences, bref partager...parce que oui, en plus, on est généreuse...

Bref, on est des filles jeunes et (presque) parfaites... groovy et sexy...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cécile, moi je t'aime. !<br /> <br /> [même si tu es ma cousine...] :/
L
un bon début ! à suivre ! je vous soutiens et vous réserve une place pub sur mon blog ;)
P
Je sens que ça va être trop bien !<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> J'attends la suite aussi ;)
A
sympa la tite presentation ^^ j'ai hate de voir la suite ^^<br /> bonne continuation les miss ^^<br /> a bientot<br /> bsx
KaRmanaG
  • Le journal des fille dans la blogosphère... Les filles groovy&sexy, fan de Marilyn et de bridget... qui veulent partager leur expériences, leur vécut...pour la survie du rire et de la réflexion sur terre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KaRmanaG
Publicité